Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle   Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 10:01

Bonjour,

ça y est cette fois ci il me semble être sur la bonne voie de la mise en place de ce forum paralèlle au géant qu'est le Warhammer Forum afin de présenter un espace attractif et libre de discussion sur Warhammer Battle.

Leonardo
A suivre...


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle   Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 1:36

Salut,
quelques menues modifications déjà sur le site Tilée. Petit a petit le graphisme se determine et est encore amené a changer titre en Gothique a améliorer sans doute .

Concernant le portail j'editerai géneralement ce poste qui sera reporté dans le portail comme ça les changement du site apparaitront au portail.

Ensuite vu avec ;o)rion j'ai mis en place une shootbox . On verra comment on l'utilise si elle est utile ou non pour le site.

dans les amélioration a venir aussi une carte dans les liens du haut du forum qui permettre aussi de visualiser les concentrations mercenaires en France et a l'etranger ( puisque nous avons un Quebecois parmi nous . Aussi je ne peux que vous recommander de donner une adresse qui n'est pas obligatoirement celle que vous avez actuellement mais qui permette de vous situer globalement pour les paranos ;)

Si vous avez des suggestions pour l'amelioration du site vous pouver me MP je verrai ce que je pourrais ameliorer encore.

Maintenant que le site est lancé je ne saurai trop vous demanderde claironner son existance un peu partout histoire de voir du monde nous rejoindre et faire vivre ce petit site et le hobby...On demandera des indemnités a Games plus tard :farao: ( que de l'or).

Leonardo apprenti administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
 
Tilée le forum des mercenaires de Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer mercenaires
» Tournois de Warhammer Battle interforum
» Bannnière du forum Tilée
» Systeme de campagne pour Warhammer Battle.
» La carte des mercenaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: