Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djilyal
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:41

Salut à tous,

Les Mercenaires, c'est un coup de coeur ❤ , et un investissement lent et méthodique.
D'abord par le biais de régiments de renom particulèrement attractifs (ceux qu'on ne joue pas forcément, car trop chers, mais qu'on choisit quand même, quitte à perdre, du moins dans une partie entre amis).
Quelle autre armée peut proposer une telle variété?
Par ailleurs, j'adore les ogres (qui par le plus grand des hasards, sont... mercenaires). Présentation 134436012 Que demander de mieux?
Autres armées jouées: O&G, Bretos.
Unités mercos préférées (d'un point de vue esthétique): nains, chiens du désert d'Al Muktar, Braganza, Pirazzo, Ricco, Voland, Long Drong Silver, Richter, Mangeurs d'hommes, Chevaucheurs de Rhinox, Crache-Plomb...
(Je m'arrête, il y en a trop!) :lol!:
Pour ce qui est des tournois, je leur préfère les parties entre amis, dans le cadre d'une campagne de longue haleine. Nous n'y avons pas prévu de royaume merco, mais ils sont souvent sollicités, les bougres!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 9:34

Non, je pense que ce sont des considérations basées sur l'art et la manière de jouer avec ces armées...
D'aucuns s'accordent à penser qu'avec certaines, Chaos option bourrin, Bretonniens, O&Gob, etc... les capacités intellectuelles du joueur sont assez peu sollicitées, par opposition à des armées plus "techniques" dont par exemple les mercenaires, armée pour des joueurs d'élite, nous en sommes tous convaincus ici, n'est-ce pas ?
C'est à mon avis un peu réducteur, mais force est de constater qu'avec les brets on charge un peu tout droit, et qu'avec les peaux-vertes, l'utilité d'avoir un plan n'est pas évidente, eu égard à la propension qu'on ces troupes pour faire n'importe quoi sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Djilyal
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:51

Pour info, cher ami Bruxellois, je joue surtout les ogres en ce moment, donc je suis globalement orienté brutos.
Par contre, quand les mercos sont sur la table de jeu, j'évite toute grosse brute (donc pas de figs des Ro, au pire, Golfag.).
C'est mon côté féminin...
Quant à se contenter de foncer tout droit pour gagner avec des armées dites bourrines, je doute que cela suffise. 🇳🇴
S'il y en a avec qui il faut se secouer un minimum les neurones c'est bien avec celles-là, du fait même de leur aspect ultra-prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» présentation
» Présentation.
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Présentations/To introduce yourself-
Sauter vers: