Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Empty
MessageSujet: Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers   Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:19

Joueur de wargames en particulier napoleonien depuis les années 80, je me suis mis a Warhammer Battle fort tard, puisque j'ai decouvert le hobby en 1999 à Lille.
Un an après la sixième edition faisait son apparition ma liste d'armée ne valait plus un copek et mon club tourna court.
Cependant je sombrait dans les manies de collectionneurs et mon grand jeu fut pendant plusieurs années de réussir a trouver les pièces rares a moindres frais.

De là plusieurs possibilités . Les lieux de vente et d'echange que sont les sites sont les endroits où on réussis généralement de bonnes affaire. Chacun fait sa proposition , l'offre la demande s'équilibre et généralement chacun repart content.
Maitenant sur les sites d'enchères il est possible de trouver les pièces rares pour peu qu'on puisse acheter a l'etranger.
Fait etonnant les mercenaires se trouvent a profusion les sites anglo saxons a des prix rendus terriblement interessant par le fait fde l'evaluatio de l'euro.
Lorsque vous repérez votre pièce rare ne vous jetez pas gouluement dessus telle Golgfag sur ses compagnons de detention, mais caler bien l'heureet la date de la fin d'enchère. Chaque intervention devotre part avantce moment ne fait qu'accroitre le prix car l'enchère se decide a la dernière seconde.
Quelques minutes avant la fin de l'enchère si le prix est acceptable entrez la somme maximale a laquelle vous êtes prêt a monter et observe les autres encherisseurs . A la dernière minute vous validez votre mise et vos concurrents pourrons miser euros par euros vous les depasserez a coup sur.
Cette technique m'a permit d'aquérir quelques canons de Bronzino pour des clopinettes , des ogres de golgfag pourr pas trop cher non plus ainsi que des nains tueurs de Long Drong.

L'avantage de l'armée mercenaire est que d'occasion on est en mesure de trouver pas mal de chose. tantot un canon nain qui fera un excellent petit canon mercenaire tantot telle cavalerie legère etc...
Lorsque l'imagination rime ave economie cela peremtde faire des choses pas mal. La game des figurines games workshop n'est pas l'unique disponible...
Grace a ce petit jeu j'aligne aujourd'hui plus de 20 000 points de mercenaires ...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas che   Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:50

Leonardo a écrit:
Grace a ce petit jeu j'aligne aujourd'hui plus de 20 000 points de mercenaires ...
Miam, on peut voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.info
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers   Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 19:15

Salut,

sur 20 000 points seuls 5000 a 6000 sont peints et a la façon V5 amateur . N'ayant pas de talent de mon illustre avatar je fais actuellement peindre mes figurines par l'Ogre du fond du marais dont j'ai vu quelques une des figurines dans certaines vitrines d'un magasin Gros Wendeur...

Vous decouvrirez dans la partie peinture dans quelques temps des articles sur la peinture des mercenaires et pour commencer le régiment des Long Drong Silver...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers   Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques techniques pour trouver des mercenaires pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mercenaires de coolminiornot
» Quelques shemas tactiques mercenaires
» Quelques références en matières de règles mercenaires
» Un petit pas pour GW, un GRAND pour les MERCENAIRES...
» Une petition pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Grand Bazar/ Big bazar :: Achat/ Purchase-
Sauter vers: