Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'Armée en PDF

Aller en bas 
+27
Gunther Hackman
Eladamry
JB
E KLAT'PIF
Parodius
bitocq
Karl Sparrow
Slayne
Rag'Nar
marc poirier
Jehan
Onitsha
l'homme de Catrazza
Le Caillou
Maximilien De Nagaroth
Keinach
maedhros
peggy
QDI
S'Ardaï
Le Dahut
GW Maniak
Gogor Bey
Corback
Ptolémée
Leonardo
Belgarath
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slagash
Aventurier
Aventurier
Slagash


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2010

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:07

Un travail formidable, vraiment merci de rendre tout ça dispo et de continuer la lutte pour la survie des mercenaires.

Une question cependant : je n'ai pas encore vu de pub pour cette nouvelle édition à part ici. Je sais qu'il vient de sortir mais pourquoi ne pas le diffuser au maximum ? (sur le Warfo par exemple)
Perso j'en fait déjà la pub ;)

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:36

Pour la pub, j'ai mis des liens sur les fora "Le Conseil Impérial" et "La Bretonie". Quant au warfo, JB a mis les liens en épinglé en section Règles.

D'autres fora et blogs relaient spontanément l'information, comme le bouftou-overblog.

A l'étranger, visiblement les gens s'en foutent. Sur Dogs Of War, par exemple, le demeuré qui administre le forum trouve que le LA est merdique, mal fichu, n'apporte rien et est de plus illégal et en langue française, "langue parlée seulement par les français et ceux qui sont contraints de les supporter", dixit cet abruti d'anglais. Qu'il s'étouffe avec son immonde gelée ! Livre d'Armée en PDF - Page 4 84403

Faudrait voir avec les italiens et les allemands, s'ils peuvent fournir des traductions au format word ou open-office je pourrai à mes moments perdus leur faire une version. Les anglais, faudrait me coller un flingue sur la tempe pour que je me bouge pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:48

Dog of war le forum est pourri et l'administration au dessous de tout . Un forum mercenaire pour vivre a besoin d'animateurs de sujets intelligent or sur ce forum les question volent au raz des paquerettes et ont mille fois été traité sur tous les forum mercenaires... On est pas sauvé avec les anglais et leur foutue mentalité d'insulaires de mes roubinio...

Bref ce forum n''est pas une référence.

Les italiens tu peux les contacter mais ils ont déjà fait me semble t il un document de ce type.


Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Slagash
Aventurier
Aventurier
Slagash


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/03/2010

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:07

Citation :
Pour la pub, j'ai mis des liens sur les fora "Le Conseil Impérial" et "La Bretonie". Quant au warfo, JB a mis les liens en épinglé en section Règles.
Autant pour moi, mais une annonce plus générale (section générale Battle par exemple) aurait peut être plus d'impact. Un épinglé c'est bien mais quand on sait qu'il existe. Hors puisqu'il est fermé, pas de réponse et perso je me base pas mal sur le "dernier message dans..."
'fin bon.


Citation :
A l'étranger, visiblement les gens s'en foutent. Sur Dogs Of War, par exemple, le demeuré qui administre le forum trouve que le LA est merdique, mal fichu, n'apporte rien et est de plus illégal et en langue française, "langue parlée seulement par les français et ceux qui sont contraints de les supporter", dixit cet abruti d'anglais. Qu'il s'étouffe avec son immonde gelée !
Huhu, c*n d'anglais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:07

Félicitation !!!
Et un grand merci pour tout cet énorme travail. Cela renforce le moral des troupes et donne plus que jamais envie de poursuivre la voie des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakartoune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 25/03/2010

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:15

Un travail énorme!
Livre d'Armée en PDF - Page 4 456995

Personnellement, je n'espérais pas trouver un tel recueille.
Mais, car il y a toujours un mais, Pourquoi ne pas avoir mis tous les régiments de mercenaires ayant existé?

Notre amis Dreadaxe a, entre autres, réadapté les chevaliers dragon du prince Ulter et les archers de Skarloc; le tout pour la V6.

J'ai aussi trouvé de nombreux régiments datant d'avant 1986 (des deux premières versions de battle), ne serait-il pas intéressant qu'ils soient présent dans le livre? Je pourrais même m'occuper de les mettre à jour pour la V7 et de traduire le Background.


Voilà, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:54

Sakartoune a écrit:
Personnellement, je n'espérais pas trouver un tel recueille.
Mais, car il y a toujours un mais, Pourquoi ne pas avoir mis tous les régiments de mercenaires ayant existé?

Notre amis Dreadaxe a, entre autres, réadapté les chevaliers dragon du prince Ulter et les archers de Skarloc; le tout pour la V6.

J'ai aussi trouvé de nombreux régiments datant d'avant 1986 (des deux premières versions de battle), ne serait-il pas intéressant qu'ils soient présent dans le livre? Je pourrais même m'occuper de les mettre à jour pour la V7 et de traduire le Background.

La réponse est simple : c'est un recueil de toutes les règles officielles de GW pour la V6. Le but était de regrouper dans un seul document toutes les règles éditées par GW pour warhammer V6 et suivantes (tant qu'elles restent compatibles).

Pour ce qui est des vieux régiments non repris par GW, ils ne sont plus compatibles avec les V6 et ultérieures. Les adaptations, qu'elles soient de Dreadaxe ou d'autres, ne sont pas officielles. Ce sont des règles maisons, rien d'autre. Par conséquent, ces anciens régiments de renom n'ont pas droit de citer dans cette compilation de règles officielles GW.
Revenir en haut Aller en bas
Sakartoune
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 25/03/2010

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:07

Ok, c'est un choix que je comprends bien, il y a de quoi faire déjà avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
JB
Capitaine
Capitaine
JB


Nombre de messages : 112
Localisation : Bonnelles - 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:31

Slagash a écrit:
Citation :
Pour la pub, j'ai mis des liens sur les fora "Le Conseil Impérial" et "La Bretonie". Quant au warfo, JB a mis les liens en épinglé en section Règles.
Autant pour moi, mais une annonce plus générale (section générale Battle par exemple) aurait peut être plus d'impact. Un épinglé c'est bien mais quand on sait qu'il existe. Hors puisqu'il est fermé, pas de réponse et perso je me base pas mal sur le "dernier message dans..."
'fin bon.
Hésite pas à en parler en battle/général et à m'envoyer le lien (jb@warhammer-forum.com). J'épinglerai là bas aussi si trop de gens ont loupé l'info, d'après ce que je lirai dans les posts de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Armée en PDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Armée en PDF   Livre d'Armée en PDF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Armée en PDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Livre d'armée de Cathay
» petit livre d'ambiance
» Livre d'armée Mercenaires!
» Livre d'armée officiel V7 Mercenaires
» Rédaction du livre d'armée mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: