Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de la mise en place d'un Chat mercenaire?
Pour
Chat sur le forum ? Vote_l1067%Chat sur le forum ? Vote_r10
 67% [ 6 ]
Contre
Chat sur le forum ? Vote_l1033%Chat sur le forum ? Vote_r10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Chat sur le forum ?   Chat sur le forum ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:41

Salut,

je songe a la mise en place d'un Chat sur ce forum qu'en pensez vous ?

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le forum ?   Chat sur le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:28

Salut,

bon le petit sondage n'a pas attiré les foules donc il ne me semble pas judicieux de pousser plus loin la tentative.

Concernant ce site je ne désespère pas le developper peu a peu et réussir a présenter une armée mercenaire complète avec des figurines que je distribue a des peintres compétents.
Si vous avez des photos surtout n'hésitez pas a les envoyer qu'on les emploie sur un site mercenaire qui donne envie de jouer notre armée favorite...

Leonardo


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Teddy Red M3cl
Sergent de bataille
Sergent de bataille



Nombre de messages : 35
Localisation : Essone 91
Date d'inscription : 11/12/2005

Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le forum ?   Chat sur le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:47

Il n'a pas attiré les foules car il n'a pas tellement d'utilité sur un si petit forum. Il y a quelques users réguliers, mais pas assez pour animer un chat, autant échanger nos contact pour des logiciels de messagerie ^ ^

J'espère en tout cas que le succès relatif à ce forum te motivera pour finir le site ! Je ne promet aucune participation de ma part car j'ai pas mal de difficultés à trouver du temps pour les loisirs, mais je vais peut-être rédiger un petit choix des armes sur le sujet.

Si je ne promet pas d'aide sur le plan éditorial, sur l'aspect technique du site, j'ai un peu d'expérience dans le domaine, je pourrais donc peut-être te filer un coup de main.
Bonne soirée,

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le forum ?   Chat sur le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:29

Leonardo a écrit:

Si vous avez des photos surtout n'hésitez pas a les envoyer qu'on les emploie sur un site mercenaire qui done envie de jouer notre armée favorite...

Leonardo

J'en ai plein, visibles sur ce forum, mais je me voyais mal faire un vulgaire copier-coller pour remettre ce sujet dans la partie Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.info
Contenu sponsorisé





Chat sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Chat sur le forum ?   Chat sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box
» La Chat Box Tilée
» Forum tactica
» Un forum de Kislev
» Forum Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: