Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation générale de joueurs.

Aller en bas 
+29
Syberion l'eternel
Swen Meltburg
Diab'
Jehan
Théozénith
Dorktaku
Leonardo
Le Phare
Ra-Deg
tutti
Prosnit
Don Gobbo de la Vega
jisseyambre
Absimilliard
Le Dahut
Rankill
Joub
Furion
Gipsy
sgt poppits
grossbitur
Da he di
Thomas_Trolljaeger
;o)rion
maedhros
Durgrim l'ancien
dezarnau
yoyo
gob(é)
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gob(é)
Aventurier
Aventurier
gob(é)


Nombre de messages : 14
Localisation : Saumur/Tours
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:09

Yop :affraid:

Supers smileys. Gob(é), Saumurois en étude sur Tours. Joueur de Battle, je ferai ce que je peut pour aider à ce forum et à sa pérénité :king:

Gob(é) :joker:


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Aventurier
Aventurier
yoyo


Nombre de messages : 29
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:42

hey !

super smileys en effet ! :queen:

yoyo, mercenaire en devenir. Etudiant à Grenoble :farao: .
Joueur battle: orques et gobs, empire, chaos, bretonniens, mercenaire.

" Nous ferons le nécessaire pour renverser cette pseudo République " :rendeer:

:study:


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dezarnau
Aventurier
Aventurier
dezarnau


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 9:21

Allez, on squatte le message de Gobé pour se presenter :

Cyril, 31 ans, Angers (enfin la périphérie).

Joueur Battle depuis 97. Armée Hauts Elfes et bien sûr Mercenaires.
Joueur également de 40K, Blood Bowl et Man' O War.
Depuis peu je me suis mis au Retour des dieux version Chroniques.

Voilà, c'est à peu près tout.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Enseigne
Enseigne
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Reignier (haute-savoie)
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:53

Moi aussi !

Enchanté confrere mercenaire !

Treve de bavardage, les présentations :

-Durgrim l'ancien dit Florian dans ce monde, 21ans, habitant d'un piti village qui se prenomme Reignier.

Joueur bretonnien et mercenaire. Sinon j'ai une flotte Tau de Forge World pour BFG.

Voila c'est tout.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.discutforum.com
maedhros
Sergent de bataille
Sergent de bataille
maedhros


Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:35

Chacun son tour,

Maedhros, 25ans dont 12 de battle ... un jeu d'autiste je vous le dis !
Dans l'ordre joueur de : Orques&Gob, Mercenaires, Nains et HE.

Hélas, plus étudiant, problème de WAF, ne joue que trés peu depuis quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
;o)rion
Modérateur
Modérateur
;o)rion


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint dié des vosges
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:17

b'jour je suis ;o)rion, meme si je ne les ais jamais vraiment jouer, j'aime beaucoup les armées de mercenaires et c'est pour cela que je suis ici!!

bon a part ca j'ai 22ans et je suis dans l'univer warhammer depuis environs 12 années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:37

Thomas Trolljaeger, ou Cyrille pour les intimes, je suis un ancien rôliste converti au jeu de guerre avec figurines. J'ai 37 ans et j'habite Privas, où j'anime avec mon camarade Xavier (autre joueur mercenaire) les samedis après-midis de la MJC, dans le cadre de l'activité jeu de rôle.

Je joue les mercenaires depuis que j'en suis venu à me mettre à Battle, c'est à dire en 2005, et la parution du WD 80. Mon souci premier était à l'époque d'en laisser le moins possible à Games Workshop dont je trouvais les prix absolument prohibitifs, et la liste mercenaire avait l'avantage de me permettre de jouer beaucoup de figurines de provenances diverses.
C'est ainsi que j'ai constitué une collection de figurines hétéroclite, mais qui me permet de jouer à peu près toutes les unités mercenaires et même d'autres... Je posterai des photos pour vous éclairer sur le sujet.

Je hais le plastique.
Pour aux moins deux bonnes raisons : la première est que c'est Games qui le commet, et propose des figurines plastique au prix où ses concurrents proposent du métal, avec l'argument que ça permet d'acheter plus de troupes pour moins cher... C'est vrai si on ne se réfère qu'au catalogue de ce fournisseur, mais tout de même c'est abusé.
La seconde raison, est que sur le papier du moins, j'ai passé l'âge de jouer aux petits soldats. Je pousse des figurines en métal, moi môssieur, je joue à des jeux de grands garçons. Je sais c'est nul comme raison, mais c'est comme ça, quand je peins du plastique, j'ai l'impression de perdre mon temps...

Je sors des fois pour faire des tournois à l'extérieur. Pas beaucoup et pas trop loin, parce que j'ai charge de famille et que mine de rien ça occupe déjà pas mal, mais quand même un peu. On pourra donc se croiser à l'occasion...

D'ici là j'aurai bien le temps de commettre quelques impertinences à votre égard sur le forum, histoire qu'on se connaisse un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:16

Salut,

ma présentation :

Mathieu 27 ans, joueur depuis 12 ans, depuis la nouvelle version de WHB quasi uniquement avec une armée mercenaire. De plus en plus rarement en tournois : 0 en 2005, 2 en 2004, 4 en 2003...
Le temps se fait rare et c'est un regret que de ne pouvoir se déplacer plus. 😢 .

Je joue mercenaire ... bah ... parceque je visualisais bien une armée d'humains avec pas mal de trouvailles technologiques inovantes et originales.
Et parce que je suis italien (et donc grande gueule? :scratch: ).
Revenir en haut Aller en bas
grossbitur
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:09

Salut, Grossbitur dit Big 8) joeur depuis 1997 et général orques, nains, chaotique et mercenaire Présentation générale de joueurs. 1851870025 depuis la nouvelle version, 1 ligue à mon actif avec (bon j'ai fini 7 ème sur 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralepasgerard.fr.st
;o)rion
Modérateur
Modérateur
;o)rion


Nombre de messages : 29
Localisation : Saint dié des vosges
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 22:58

salut tout le monde et bienvenu :-)

je reposte juste pour signaler que :
Code:
Je joue les mercenaires depuis que j'en suis venu à me mettre à Battle, c'est à dire en 2005, et la parution du WD 80

le WD n°80 est surement beaucoup plus vieux que 2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galeries.forumactif.com
sgt poppits
Aventurier
Aventurier
sgt poppits


Nombre de messages : 4
Localisation : le siège secret de la Squig Syndikat' League
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:07

exact il est sorti en décembre 2000 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
Aventurier
Aventurier
Gipsy


Nombre de messages : 2
Localisation : Cerny (Essonne 91)
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:16

Messieurs dames, (mouaif :scratch: )

Gipsy, seb dans le civil, 25 piges et grossomerdo envrion 12 ans de battle maintenant...

J'ai d'abord découvert heroquest et blood bowl avant de m'intéresser à ce drôle de jeu que pratiquaient mes cousins entre eux lors de réunions de famille et qui n'était autre que warhammer! Depuis ce temps, c'est à peu prêt le seul jeu que j'arrive à pratiquer avec une certaine régularité même si ce n'est plus aussi vrai depuis une demi-année maintenant... (chienne de vie! ^^)

J'ai une sale manie d'accumuler ce qui me passe sous la main, donc parmis mon bordel on trouvera du battle bien sûr, mais aussi du 40k, du necromunda, du mordheim, du blood bowl, mais aussi du non GW comme du Retour des Dieux (plutôt chroniques de la lune noire), du warmachine, et un tas de jeux de rôle en retraites...

Pour en revenir à battle, je pratique pas mal d'armées différentes mais pour ce qui est des mercenaires, je m'en sers comme......... mercenaires dans mes autres armées. (En fait pour la petite histoire j'avais bien quelques régiments pour faire une petite armée, mais un besoin pécunier provoqua leur départ vers d'autres contrées...)

@++,
Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:49

Bon bon bon, c'est à mon tour d'écrire quelques lignes sur moi, donc voila, je m'appelle Thomas, 19 ans, j'ai commencé Battle il y a 5 ans (un ou deux mois après la sortie de la V6, donc) avec les O&G de la boîte de base, pour enchaîner avec les EN dès leur sortie.

J'ai réellement commencé à m'intéresser aux Mercenaires grâce à quelques Piquiers achetés en seconde main, rapidement suivis par le LA Mercenaires V5, qui est selon moi le meilleur (bon, en même temps, je n'ai pas lu tous les anciens LA...). S'ensuivit une razzia sur tout ce que j'ai pu trouver, et je commence à avoir une armée raisonnable.
Passer des EN aux Mercos n'est pas forcément évident, aussi je suis encore en train de chercher une manière +/- efficace de les jouer, et avec des Piquiers s'il vous plaît!

Enfin voilà, si un jour l'un d'entre vous fait un détour par Bruxelles, je suis partant pour un petit duel de derrière les fagots.

Furion
Revenir en haut Aller en bas
Joub
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Joub


Nombre de messages : 34
Localisation : Limonest, près de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:32

Salut tout le monder!

Joub, dans la vrai vie Jérémy. J'ai 17ans, 18 samedi!

Je joue Mercenaires depuis que je joue à Warhammer Fantasy Battle, c'est à dire depuis l'âge de 11 ans. Je joue quasiment que des régiments de renom.

Je "joue" aussi Empire et j'ai un petit ost d'orques et de gobelins à monter. Je jouais aussi à Warhammer Quest, Gorkamorka et Warhammer 40000 mais je n'y joue plus (les deux premiers par manque de temps, le troisième par désintéressement, mais je vais peut-être m'y remettre avec la V2!).

Joub
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 9:49

;o)rion a écrit:
salut tout le monde et bienvenu :-)

je reposte juste pour signaler que :
Code:
Je joue les mercenaires depuis que j'en suis venu à me mettre à Battle, c'est à dire en 2005, et la parution du WD 80

le WD n°80 est surement beaucoup plus vieux que 2005 !!!

Exact.
C'est une faute d'inattention, c'est bien de 2000 qu'il s'agit.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Rankill
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Rankill


Nombre de messages : 33
Localisation : Mougins le haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:51

Bonjour à tous !

Rankill/Laurent, 29 ans, collectionneur et joueur de Warhammer Battle depuis 14 ans. Je suis actuellement dans les Alpes Maritimes.

J'ai une passion pour les mercenaires pour diverses raisons. J'adore l'histoire et en particulier la renaissance italienne et la grèce antique; autant dire que je suis servi coté merco. Et passion plus déviante, je suis irrémédiablement attiré par les armées peu collectionnées.

J'aime beaucoup peindre et encore plus convertir et l'armée mercenaire est l'une des rares ou je fais des "folies" en termes de conversion (et de prix forcément...).

Au plaisir de vous croisir sur les forums Tilée. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
Enseigne
Enseigne
Le Dahut


Nombre de messages : 71
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:24

bonjour!

Romain Andrieux-vasquez, Collegien dans son actif, joue quasiment a chacune de mes partie des mercenaires.

Je vie non loin de st etienne, j'aime les mercenaire car j'adore convertir, et surtout, j'adore les piquiers! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 7:26

Bonjour, je suis Marc, joueur presentement qui represente le Dieu du sang et du meutre, Khorne, mais qui est en train d'assemble une sainte inquisition!

Mon armee de mercenaires sera une inquisition et je joue a Warhammer Fantasy depuis 1 ans et demi. Je demeure a Montreal, Quebec.

Mon unite prefere de mercenaires sont bien sur les piques et la troupe de maraudeurs de Beorg!
Revenir en haut Aller en bas
jisseyambre
Sergent de bataille
Sergent de bataille
jisseyambre


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Mercos   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 11:06

:ange: Bonjour, je m'appelle jean-christophe, j'ai 33 ans, je joue à Warhammer depuis pas mal d'années et je collectionne "trop" de figurines...

Je joue aussi à Jyhad: autre jeu, mais, de cartes dans le monde des vampires. :evil:

J'aime les Mercos, parcequ'on peut faire quasiment tout avec (jeu, thème, modélisme, tactique).

Et je trouve que c'est sympa que Leonardo est eu l'initiative d'ouvrir ce forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Don Gobbo de la Vega
Aventurier
Aventurier
Don Gobbo de la Vega


Nombre de messages : 2
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Me voilà   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:51

Salut, Don Gobbo de la Vega, transfuge politique gobelin des terres des Troll expatrié en Tilee.

30 ans et 15 ans de Battle et d'un grand nombre de jeux de figurines. Je commence actuellement une armée de Mercenaire ce qui m'a poussé à venir squatter ici histoire d'apprendre trois quatre trucs utiles.

J'arriverai peut-être même à me rendre utile mais bon, que peut-on attendre d'un Gob... ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosnit
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 9:01

Bonjour. Prosnit, gobelin philosophe.

J'ai vingt-deux ans et ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas joué à Warhammer. Je jouais Chaos et Mercenaires mais j'ai toujours été limité par le coût des figurines. N'est pas trésorier-payeur qui veut.

Je suis également rôliste (Vampire : la Mascarade et Changelin : le Songe pour ceux qui connaissent).

L'inscription sur le site, c'est pour me tenir informé, vu que les informations sur les mercenaires ne sont pas toujours officielles. Je me dis également que je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 9:05

2 gobs qui veulent se rendre utiles ?
Voilà qui est pour le moins inhabituel, et d'ailleurs assez inquiétant. Si les gobelins sont capables du meilleur comme du pire, c'est quand même dans le pire qu'ils sont les meilleurs...

Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
tutti
Sergent de bataille
Sergent de bataille
tutti


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:56

On me nomme communement Gaspacico-nino
Je suis le grand inquisiteur, et je parcours les terres avec mon armée de repurgateurs pour purger tout héretiques ou simplement un inconscient qui a osé defier mon armée de mercenaire :pirat: :rambo:
A se jour, j'ai 19 ans, mais dans les parties, on me donnerai, sur mon fidel pegase, au moins 60 années d'anciéneté :P
Il arriva même des fois ou Johan et wilhelm se sont retrouver sous mes ordres!!!

Enfin voila....
tjs pret a aider si besions est!!!
@++
gasp
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Maistre de Camp
Maistre de Camp



Nombre de messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 8:19

salut à tous,
michel 47 ans qui joue à presque tous les wargames avec figurines, mais qui affectionne particulièrement l'historique (j'ai lancé WAB en France 🎅 ) ...
comme je pratique depuis que je suis ado ... on peut dire que je suis un condottiere chevronné ... d'autant que je joue avec mes skavens ❤ depuis qu'ils sont sortis (je parle d'un temps où Battle était en anglais :geek: )
comme mes adversaires réguliers en ont un peu marre de prendre des "pelles" avec mes ratons adorés (quelque soit le clan joué), je cherche une nouvelle armée pour ne pas me retrouver à jouer tout seul
Présentation générale de joueurs. 4270898275
et comme le look "historique" de certaines fig me tente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gautheyminiatures.fr/index.cfm
Le Phare
Aventurier
Aventurier
Le Phare


Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:54

Bonjours à tous,

31 ans, joueur de WHB depuis plus d'une dizaine d'années maintenant.

Je joue principalement orques et gobelins pour leur background que j'apprécie et leur grande variété de choix parmi leurs troupes.

Et ben que viennent faire les mercenaires dans tous cela et bien il augmente ma liste de choix de troupes de manière considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation générale de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de joueurs.   Présentation générale de joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation générale de joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Présentations/To introduce yourself-
Sauter vers: