Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Publicité, achat et vente de figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger


Nombre de messages : 428
Localisation : Privas
Date d'inscription : 29/11/2005

Publicité, achat et vente de figurines Empty
MessageSujet: Publicité, achat et vente de figurines   Publicité, achat et vente de figurines Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:18

Le forum dispose de rubriques permettant aux membres de proposer leurs figurines à la vente et d'annoncer lesquelles ils recherchent. Bien entendu, on peut aller au delà des figurines et proposer/rechercher des livres, des décors, etc... Tant qu'on reste dans le domaine du forum, c'est à dire essentiellement les mercenaires à Warhammer.

Maintenant si vous avez une publicité à passer pour un site marchand, je vous suggère de poster dans la rubrique Terra Incognita / Découvertes, où elle sera plus à sa place.

Pour information, je viens de supprimer un message publicitaire posté par VendeurMFV dans la section Le Grand Bazar / Vente. Le site en question, Mes Figurines à Vendre, se veut comme son nom l'indique un site de vente en ligne, et semble proposer des figurines pas chères.
J'aurais pu me contenter de déplacer le message dans la bonne section, mais outre le fait qu'aucune figurine mercenaire ne me semble en vente, le site par lui même est totalement immonde, avec des fenêtres popup qui s'ouvrent en permanence. Je n'ai rien contre la libre entreprise, mais quand ça confine au harcèlement ça m'énerve.

En outre, je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier de sites marchands inconnus, surtout si ils sont visiblement montés par des amateurs.

Sur ce je vais me servir un café.
Non, un cappuccino.
Avec beaucoup de chocolat, c'est bon pour les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Publicité, achat et vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Publicité, achat et vente de figurines   Publicité, achat et vente de figurines Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:23

Salut,

Deuxieme effet Kiss Kool l'inscrit a été effacé.
On est là essentiellement pour debattre des mercenaires pas pour faire du buiseness...Pas pour le moment en tout cas.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Botrix
Invité
Anonymous



Publicité, achat et vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Publicité, achat et vente de figurines   Publicité, achat et vente de figurines Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:23

marrant, dès que j'ai vu le message, j'ai su qu'il allait être effacé au premier passage de modo... Je dois être voyant :D

J'approuve l'effaçage, surtout quand le pseudo du vendeur laisse à supposer qu'il s'est inscrit juste pour poster sa pub pour ne plus jamais revenir ensuite...

Et pour éviter les pop up, mozilla ca marche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité, achat et vente de figurines Empty
MessageSujet: Re: Publicité, achat et vente de figurines   Publicité, achat et vente de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité, achat et vente de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines à bas prix
» Figurines Gw en tournoi
» quelles figurines?
» Proposition de service de peinture de figurines
» Nouvelle Gammes de Figurines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: