Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de service de peinture de figurines

Aller en bas 
AuteurMessage
alabonnepeindouille
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Proposition de service de peinture de figurines Empty
MessageSujet: Proposition de service de peinture de figurines   Proposition de service de peinture de figurines Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:27

Je me présente, Julien, la trentaine, enregistré au registre des auto entrepreneurs en tant qu'enseignant de Taichi-Chuan et peintre professionnel.

Je réside à Lyon et me déplace facilement dans les alentour, en Haute-Savoie, à Genève et à Chambéry.
Cela fait plus de 15 ans que j'ai découvert le hobby et un peu plus d'un an que j ai lancé mon auto-entreprise de peinture sur figurine.

Je travail en grande partie à l'aérographe afin d'être rapide et d'avoir un produit fini homogène et propre.
J'utilise également de nombreuses techniques différentes ce qui me permet de m adapté aux demandes de mes commanditaires.
Vous pourrez voir différent type de travail entre cette page et Ma galerie perso sur le warfo.

Voulant être au plus près des valeurs que je défends et ce même dans mon travail. C'est pour cela que je pratique et travail avec le cœur.
Ces petites figurines qui touchent au petit enfant qui est en nous, revêt quelque chose d'intime qu'il me semble nécessaire de respecter.
C'est dans un rapport authentique, sincère et fair-play que j'aspire à travailler avec mes commanditaires.


.Adresse mail : alabonnepeindouille@gmail.com


Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 75 04 43 81.

Vous trouverez davantage d'information et de photos sur mon site ou sur ma page Facebook.
Sur ce liens vous trouverez des exemples de tarifs accompagné de photos:

. Mon site internet : http://www.alabonnepeindouille.com


. Différents niveaux de peintures proposés :

Je vous propose un travail propre et soigné selon quatre niveaux caractérisés par la qualité du travail exécuté.
Selon la taille de la commande les tarifs peuvent être dégressifs.

Proposition de service de peinture de figurines 3nivox_imagesia-com_4an9_large Du niveau 1 au niveau 3 en partant de la gauche. ( De meilleur photos ici)


Niveau 1 : Couche de base travaillée à l'aérographe et agrémentée de lavis. Schéma simple pour un table top efficace.
Ce service débute à partir de 3,5€ - 4€. (Les prix sont régressifs en fonction du nombre de pièce)

Image IPB


Niveau 2 : Travail de tout les détails et approfondissement des principaux.
Ce service débute à partir de 7€.
Image IPB


Niveau 3 : Travail plus approfondi de l'ensemble de la pièce. Incluant un ou deux effets comme des salissures ou éraflures.
Ce service débute à partir de 14€.
Proposition de service de peinture de figurines T5_imagesia-com_5t4l_small


Offert pour les 3 premiers niveaux !
Socle niveau 1, sous-couche, amélioration de certaines pièces comme le champion par exemple.



Niveau 4 : Figurine d'exposition. Pour ce niveau je vous propose mes meilleurs services dans l'objectif de vous fournir une pièce de qualité supérieure pour des pièces d'armée importante ou des figurines destinée à l'exposition.
Ce service débute à partir de 35€.
Proposition de service de peinture de figurines Terrogheist_imagesia-com_49ka_large Terreurgheist pour 115€ niveau exposition


.Délai: Vous pouvez compter une à 2 semaines en générale pour le traitement de votre commande, à réception de vos pièces, selon sa taille et sous réserve des commandes en cours.


. Prix détaillés par niveau de peinture :

Fantassin, moto, cavalerie, petit monstre:
Infanterie, figurine sur petit socle (25mm), troupe de base.
Niveau 1: 3,5€ / 4€ pièce
Niveau 2: 5,5€ / 7€
Niveau 3: 14€ / 15€

Infanterie d'élite, cavalerie, figurine sur socle moyen (50mm) ex: troll, moto, terminator, nobs...
Niveau 1: 5,5€ / 8€
Niveau 2: 8,5€ / 15€
Niveau 3: 22€ / 28€

Personnage spéciaux, générale, monté ou motorisé:
==> Personnage à pieds /// Personnage monté
Niveau 1: 15€ /// 25€
Niveau 2: 25€ /// 35€
Niveau 3: 35€ /// 45€



Kits: (véhicules, monstres....):
=>Niveau 1
Monstre (héros sur dragon...) 25€-50€
Machine de guerre / Véhicules (tank) 20€-50€
Marcheur / Dreadgnhouts 25€ -35€
Super lourd 75€-150€

=>Niveau 2
Monstre (héros sur dragon...) 35€-70€
Machine de guerre / Véhicules (tank) 30€-70€
Marcheur / Dreadgnhouts 35€-50€
Super lourd 100€-200€

En général, vous pouvez compter le prix du kit pour un niveau 1, 2 fois le prix du kit pour un niveau 2.
Les prix varient en fonction de l'importance du nombre et du traitement des détails de la pièce. Le niveau 3 se fait sur devis.


.Services modélismes:

Soclage:
Niveau 1: Petits cailloux, sable, flocage de base... Offert.
Niveau 2 : Socle de jeu amélioré (liège, cailloux, effet lave...). A partir de 1€.
Niveau 3 : Socle du commerce amélioré (eau, végétaux, objets). A partir de 3 jusqu'à 10€.
Niveau 4 : base de 10€ x nombre d'heures de travail.)

Ébarbage, montage, renforcement : Cette phase de la préparation d'une figurine étant pénible,
elle demande un temps de travail en rapport avec la qualité de finition que vous désirez et la complexité de la pièce à travailler.
Vous pouvez compter de 1 à 10€, cela va du simple fantassin au gros monstre.

Décapage : Comptez 1€ par pièce pour une figurine d'infanterie; voire un peu plus selon la grosseur de la pièce.


Conversion : Base de 10€ X nombre d'heure. Pour une conversion simple vous pouvez compter 5€.


.Expéditions et FdP:
L'envoi et le retour des commandes sont à la charge du propriétaire.
Le retour des pièces soigneusement emballées est expédiées par colissimo suivi.
Comptez 5,70€ pour un collis de 500gr ; 7,10€ pour 1Kg.
Il vous est possible d'assurer votre colis, compter en générale entre 9 et 12€ au total.
Pour toute commande dépassant les 200 € les frais de retour (sans assurance) vous seront offerts.

.Moyen de payement:
J'accepte les payement par chèques, mandat cash, l'espèce dans le cas où nous nous rencontrions, le paiement par Paypal (prévoir 3,5% de plus).
Un acompte de 30% à 40% du total est demandé pour débuter tout travail. Le reste une fois le travail terminé.


.Disponibilité:
Je suis disponible pour toute commande. N'hésitez pas à me contacter.



.Cours pédagogiques à partir de 12€ / heure
• Aérographe : base d'utilisation, prise en main et exercices, pratique sur une figurine, peindre une armée, peindre des décors.

• Technique de pré-ombrage pour la peinture rapide d'armées ou de vos belles pièces.

• Accompagnement dans vos réalisations et coups de main pour la peinture de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabonnepeindouille.com
 
Proposition de service de peinture de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service] Peinture de vos figurines
» armée contre démon
» Figurines Gw en tournoi
» Publicité, achat et vente de figurines
» Figurines à bas prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: