Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cambronne's style

Aller en bas 
+5
Leonardo
grossbitur
le chiffonnier
Justicer
Malatesta
9 participants
AuteurMessage
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Les essarts le Roi
Date d'inscription : 02/08/2009

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:40

Au plus profond d'une nuit sans lune,sombre et pensant et alors que la mére de mes enfants tentait vainement de faire jaillir un sourire sur mon visage fermé de noble condottiere,
bref hier soir,juste apres les infos,une idée me vint. :ange:

Le probleme des mercos viens d'un soucis de visibilités (pensaient a la tronche de nos adversaires quand nous sortions nos armées bigarées et inhabituelles;j'ai meme eu droit a un "what's the fuck?!")
Pourquoi ne pas organiser un tournoi"La Tilée contre le reste du (Vieux)Monde"?

Un peu de publicité,on demande la benediction de GW,voire organiser cela durant un evenement caritatif("les mercenaires ramassent l'or pour...."),pour ceux me trouvant cynique,je signale que le premier rapport de battaile de WD a ete realisé au profit d'une oeuvre caritative,Gw adorant ce type de symbolisme ca pourrais le faire.

Facile a realiser,on fait de la pub,(ca pourrait faire parti des articles de mon magazine;merde,vous avez un magnat de la presse a vos cotes Cambronne's style 161461 ),il suffit de contacter des clubs locaux pour avoir des partenaires,et meme si ca marche pas on aurais au moins l'obligation de se rencontrer et de vider quelques chopines :drunken:

vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Justicer
Aventurier
Aventurier
Justicer


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 14/09/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:57

Super Cambronne's style 60311
j'en suis ,mais désolé de faire le rabat-joie il faudrait s'organiser beaucoup( chercher un lieu etc)
et puis je suis collégien donc on doit trouver des horaires des dates pour les jeunes joueurs merco
sinon ce serai avec plaisir que j'utiliserai mes guerriers du chaos qui se battront contre autre chose que des elfes...

RESTE LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE:
on joue en V8??
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:41

"et puis je suis collégien" A sa fait plaisir de ne plus être le seul bleu (au niveau âge parce que sinon j'ai de l'expérience!).
Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne idée. Pour la réaliser il faudrait :
-Être nombreux
-Savoir le lieux de la rencontre
-Faire de la pub
-Avoir une direction (des personnes expérimentées )
-Des candidats (adversaires)
-De nombreuse figurines, tables, éléments de décors...
-De l'organisation !
Et bien sur la partie en V8. Me concernant, j'ai déjà 2 adversaires, un bretonnien et un nain. Concernant la pub, je peut en toucher un mot au GW de Rouen rapidement et au GW de Reins dans longtemps (1 à 2 mois).
Je me propose pour l'organisation : le brevet des collèges est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Justicer
Aventurier
Aventurier
Justicer


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 14/09/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:44

GW de Rouen rapidement et au GW de Reins

je suis de boulogen billancourt , je suis très loin il faudrait vraiment savoir ou se réunir et quand Cambronne's style 161461
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Les essarts le Roi
Date d'inscription : 02/08/2009

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:49

j'aimerais l'avis des Grans Anciens de ce forum pour enclencher kek'chose
je tacherais de les invoquer ce soir (ca tombe bien j'ai un chat a sacrifier)
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:18

Je suis d'accord avec toi à part le fait qu'il faut sacrifier un chat. Contactons Belgarath et Léonardo.
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:19

J'ai un autre joueur: un Haut elfes Cambronne's style 60311
Revenir en haut Aller en bas
grossbitur
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2005

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:27

J'adhère à l'idée. Tout ce qui peut être fait pour défendre notre armée doit être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ralepasgerard.fr.st
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:43

Sa fait plaisir de voire un acharné comme toi Cambronne's style 60311
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:40

Quel jour ? Quelle heure ? Quel sujet ?

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:38

Bien pour le jour je penserai à un samedi ou un dimanche. L'heure de 12h à 18h mais bien. Et pour le sujet je penserai à : un tournoi; une putain !! de partie de Mighty Empires ou plusieurs bataille légendaires... Bien sur notre petite fête pourrai durée plusieurs jours. Cambronne's style 60311
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:24

Il faudrait aussi Belgaraht
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Cambronne's style Empty
MessageSujet: ca va ou tout ca ???   Cambronne's style Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:28

Bonsoir, ça fait trois jours que je suis arrivé en Tilée, 3 jours que je fouille ce forum, et sur ce sujet comme sur tant d'autres, vous en étes où ????
Putain je débarque juste, avec des envies de recrutements qui me démangent et d'un coté ça souffle le froid avec "on est mort depuis la V8, GW y sont mechants, Je tiens encore le forum, mais c pour vous parce qu'yenamar" et de l'autre il y a du "moi je créerai bien une bande de mercos après mes HE et mon Empire, G 14ans mais j'suis un vieux d'la vieille et ils nous tueront jamais, pendons Alessio avec ses tripes".
Ma question est couillonne, vue que je collectionne pour la beauté des figs plus que pour le jeu (mais j'aime me casser le cul pour que mes listes soient jouables au cas où un jour je me décide a lancer les dès), mais quand même : est ce que la Tilée a subie le sort de Mordheim, on a prit un météore sur le coin de la gueule et on est tous des zombies sans le savoir ???
Tous ces sujets qui se terminent en queue de poisson (orga tournoi, participation GD, demander l'asile politique à l'Italie), ça me donne envie d'aller me coucher tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Sergent de bataille
Sergent de bataille



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:32

Ben, on est là, mais on peut pas dire que le forum grouille d'activité. On a eu un débat plutôt intéressant y'a pas si longtemps sur la V8 et les Merco (je te laisse chercher ça doit pas être bien compliqué à trouver :D), mais faut pas se leurrer on doit pas être des masses à jouer merco, encore moins en tournoi (perso j'ai même pas encore emmené mes merco en tournoi), alors avoir un forum qui tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
kaiounet
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 29/09/2007

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:41

Oui; cest vrai , nous ne sommes plus aussi actifs qu'autre fois , mais jai cru voir que forgeworld allait faire un general mercenaire .. donc , nous reviverons a ce moment la car comme les nains du chaos , nous existerons grace a eux !
courage , nous sommes toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:11

Xso a écrit:
faut pas se leurrer on doit pas être des masses à jouer merco, encore moins en tournoi (perso j'ai même pas encore emmené mes merco en tournoi), alors avoir un forum qui tourne ...
C'est là tout le soucis : si les joueurs ayant une armée Mercenaire ne l'emmènent pas en tournoi autorisant cette armée, ben elle n'a plus de visibilité et finit par crever. Moi ça fait 3 ans que je ne joue plus que Mercenaire, y compris en tournois (et des tournois j'en fais entre 5 et 10 par an en parvenant à me classer au pire milieu de tableau... en jouant un pack de 30 piquiers, s'il vous plait ! ).

Si je puis me permettre de poser la question, pour quelle raison les joueurs n'amènent pas leur armé Mercenaire en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Sergent de bataille
Sergent de bataille



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2010

Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:03

Je vais parler de mon cas :

1 - Parce qu'elle date de y'a 10 ans, et que pas mal de tournois se voulant "fun" mettent des points dans la peinture. Du coup je préfère prendre mon armée du Chaos qui est bien mieux peinte. :D.

2 - Parce que comme elle date de y'a 10 ans, je jouais quasiment full Régiments de Renom, et que j'ai pas encore pris le temps de peindre mes cata halfling ni mes canons (ni mes nains, ni mes maraudeurs :/), que j'ai toujours pas d'Ogres AL, ni de Faucheuse Malakai. En gros qu'elle n'est pas compétitive en l'état.

3 - Parce que j'ai des armées plus fortes avec qui je fait déjà des résultats (Chaos, Démons), et que venir avec du fun et se faire rouler dessus me plaît pas trop.



En gros : Mon armée est pas optimisée, pas bien peinte, et j'ai mieux en réserve.


Et puis surtout, tu dois être trop balaise pour gagner avec 30 piquiers, moi ils me servent jamais à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambronne's style Empty
MessageSujet: Re: Cambronne's style   Cambronne's style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambronne's style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée mercenaire multi peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: