Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Warhammer Total War   Warhammer Total War Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:48

Salut

la perte du livre d'armée mercenaire et le désintérêt de GW pour cette armée a eu raison de mon investissement dans le jeu malgré une tentative pour m'intéresser a d'autres armées du monde de Battle.
Étant passé du wargame pur à Battle en raison de l'aspect ludique plus que tactique et faute de temps je suis passé à des jeux plus souple de mise en place et  nécessitant une logistique moins compliquée.
J'ai passé beaucoup de temps sur campagne de Russie 1812 et a force de vouloir faire la révolution sur ce jeu que je trouve génial j'ai eu droit a un bannissement jusqu'à la troisième génération Warhammer Total War 271848  2.2. ...
Alors je me suis rabattu sur des jeux plutôt solitaires comme la série total war.( Shogun, shogun 2, Empire total war, Napoléon total war, Rome total war et quelques mod sur lesquels je me suis pas mal amusé).
Or voici quelques semaine que vois je ? Un Warhammer total war!



Quelqu'un en sait il un peu plus sur cette nouveauté ?

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 8 éme édition
» Warhammer mercenaires
» Diagramme de toutes les références Warhammer
» Jouer a Warhammer via le net en live
» Carte du Monde de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Généralités/General-
Sauter vers: