Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 warhammer 8 éme édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:49

A la sortie du games day il y a 1 mois, des papier on étaient distribués. Ils annonçaient la sortie de la prochaine édition de warhammer. Les whites dwarf qui son parus après cette date le confirme.
D'après certaines rumeur , on apprend que les mercenaires ne seront pas réédités warhammer 8 éme édition 75172 . Donc je vous pose la question avez-vous des information concernant la 8 éme édition.

ps
Pour ce qui cherche des régiment de renom, ils sont disponibles dans la catégorie "collector" du site games workshop. voici la liste: les nom en parenthéses indique la rubrique ou les trouver

les vauriens de vauland (divers)
la légion perdue de pirazzo (divers)
la brigade de braganza (divers)
les nemrods de migraliano (divers)
la compagnie léopards de léopold (divers)
la garde républicaine de ricco (divers)
la confrérie d'alcatani (divers)
Les pirates de long drong silver (nains)
les chevaucheurs de tichi huich (hommes lézard)
les arbalétriers de ruglud (orques et gobelins)
la catapulte à marmites haflins :) (empire)
les coqs de combats de lupin croupe (empire)
les dépeceurs de mengil manhides (elfes noirs)
Revenir en haut Aller en bas
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2006

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:23

Personnellement ca me va très bien que les mercos ne soient pas réédité.
En effet, GW aurait totalement changé le système des régiments de renom et de composition actuelle de cette armée, et je suis sur que nos armées ne seraient plus utilisables.

Là au moins on peut encore jouer sur les tolérances et quelques PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2005

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:13

Ben c'est débile ce que tu dis là ! Parce que si les Mercenaires ne sont pas réédités, ça veut dire qu'ils sont carrément abandonnés : plus de suivi, pas de pdf en ligne, pas de "légalité" en tournois, plus aucun support officiel pour les adapter à la V8. Bref, armée morte uniquement jouable chez soi. Super...

Mais pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Attendons de voir ! Pour le moment, notre armée n'a plus que 2 mois à vivre, espérons qu'elle ait un surcis en juillet.

Sinon, resterait une solution : monter une association de tous les joueurs mercenaires de france, italie espagne, angleterre etc... et saisir le tribunal de protection des consommateurs pour forcer GW a assurer un suivi de ses produits. Ce serait dommage d'en arriver là, mais s'il n'y a que ce moyen pour que les gens qui ont acheté des figurines pour cette armée en particulier (et accessoirement le LA V5) puissent continuer à la jouer, faudra bien y passer !
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:15

Ouiiiiiiiiiiiiii je suis à fond dans cette idée, allez mercenaires !! brandissaient vos épées !!!!!

Non, franchement tu crois vraiment qu'on réussira à faire flancher games workshop ? Il faudra être des millier et avoir un représentant, cela sera très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2006

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:43

Ne t'emballe pas Belgherat, je n'entendais pas le fait d'une non ré édition comme une suppression.

La non ré édition complète de l'armée Mercenaire est entendu chez GW depuis longtemps (sinon on aurait eu un LA depuis la V5).
Mais je préfère un errata, des mises à jour, des PDF porteurs de règles officielles comme c'est actuellement le cas, plutôt qu'une nouvelle armée mercenaire crée en piétinant les cendres de l'ancienne et qui ferait disparaitre la conception de l'armée telle qu'elle est aujourd'hui.

Je me suis mal exprimé, je ne souhaite en aucun cas la disparition et la suppression des mercenaires, c'est au contraire pour préserver le type de construction actuel que je préfère une mise à jour à une nouvelle armée merco.
Revenir en haut Aller en bas
markus de bordeleau
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/12/2007

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:48

Belgarath a écrit:
Ben c'est débile ce que tu dis là ! Parce que si les Mercenaires ne sont pas réédités, ça veut dire qu'ils sont carrément abandonnés : plus de suivi, pas de pdf en ligne, pas de "légalité" en tournois, plus aucun support officiel pour les adapter à la V8. Bref, armée morte uniquement jouable chez soi. Super...

Mais pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Attendons de voir ! Pour le moment, notre armée n'a plus que 2 mois à vivre, espérons qu'elle ait un surcis en juillet.

Sinon, resterait une solution : monter une association de tous les joueurs mercenaires de france, italie espagne, angleterre etc... et saisir le tribunal de protection des consommateurs pour forcer GW a assurer un suivi de ses produits. Ce serait dommage d'en arriver là, mais s'il n'y a que ce moyen pour que les gens qui ont acheté des figurines pour cette armée en particulier (et accessoirement le LA V5) puissent continuer à la jouer, faudra bien y passer !


je suis a fond avec toi je te suis si il le faut on ira je pense pouvoir avoir avec moi deja mon club "les tourscontreattaque" donc 8 personnes + des amis qui y joue occasionnellement donc plus on serra plus on y arrivera j espere que leonardo serra de la parti car ca fait un moment que l on n a plus de nouvelles

vivie les mercenaire warhammer 8 éme édition 865122
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:28

Ouais, moi j'ai des amis jouant d'autres races qui voudraient bien que les merços soient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
kaiounet
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : la roche sur yon (85)
Date d'inscription : 29/09/2007

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:05

Bonjour a tous , je ne fais pas souvent, voir jamais, de commentaires sur les forums mais la ! il le faut ! warhammer 8 éme édition 60311

La v8 nous apporte un vrai souffle à notre armée cherie !
Donc faut se servir ! J espere vraiment pas qu'ils vont suppirmer notre armée donc comme il a été dit faut se bouger faire du bruit tout ca tout ca . warhammer 8 éme édition 244156

La communauté de joueurs mercenaires est active , ya juste a voir ce que certains ont fait pour le LA reactualisé avec toutes les regles, le fait que nous sommes nombreux et motivés .

Je viens juste pour donner quqelques idées :

Est il si infaisable de ne pas se concerter entre nous pour reactualiser le LA ( ex: tout le monde sait que les piquiers sont trop chers pourquoi ne pas diminuer leur coût en points ) La, on touche a un sujet sensible . Avons nous le droit ? GW ne le faisant pas , pouvons nous le faire en trouvant bien sur des justifications raisonnables et justifiées ( " Koi , 5 points le piquier cc4 i4 jaime bien moi !! " ) Fauderait rester logique aussi !

comme a dit un des membre du forum ,si on fait un bon travail de refonte, actualisation ,reajustement correct , pourquoi il le refuserai , il pourrait meme le tolerer !

Je suppose que presque tous les joueurs mercenaires sont des passionnés de leur armée et connaissent bien les autres en passant , UNISSONS nous
POUR FAIRE UN TRAVAIL DE QUALITé !

( je sais le discours cest bien bien mais bon faut la motiv' et les competences , jai la premiere .... )

Jai une piste amusante que jai lu dans le GBR : le scenar pret a louer ca peut etre une piste amusante a explorer par exemple !

Mon souhaite est de vraiment dans un premier temps combler les lacunes les plus flagrantes de notre liste d'armée et des regiments renoms.

Pourrions nous en debattre ou trouvez vous cela aberrant ?

cordialement
amis mercenaires

( je compilerai mes idées sur les eventuelles changements un peu plus tard , mais hesitez pas a le faire )
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:28

Ouais, il a raison, grâce à la règle horde on peut attaquer sur 7 rangs !!!!!!!!!!!!!
Les 3 rangs normal et les 4 rangs de la pique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 8 éme édition Empty
MessageSujet: Re: warhammer 8 éme édition   warhammer 8 éme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 8 éme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer mercenaires
» Warhammer Total War
» Jouer a Warhammer via le net en live
» Carte du Monde de Warhammer
» Prendre ses figurines en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: