Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum a la recherche de repreneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Forum a la recherche de repreneur  Empty
MessageSujet: Forum a la recherche de repreneur    Forum a la recherche de repreneur  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:44

Salut

j'ai décroché de Warhammer Battle voici maintenant quelques années et je me rends compte que je ne reviendrai pas de si tôt au hobby. Je souhaite passer la main si quelques personnes se sentent de reprendre le forum qui se vide peu a peu de son contenu vu que nombre de tutos voient les images disparaitre.

L'idée serait peut être d'en faire un refuge de tous les anciens joueurs de Battle qui je crois restent nombreux et de continuer a traiter du hobby entre vieux briscards ?

Enfin voila le sujet est ouvert.

Si vous avez des idées pour ce forum, si vous souhaitez vous investir on peut en débattre ici s'il y a encore du monde qui peut trainer par ici....


Leonardo


Dernière édition par Leonardo le Jeu 23 Mai 2019 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Jaego Roth
Aventurier
Aventurier
Jaego Roth


Nombre de messages : 3
Localisation : Jaego Roth
Date d'inscription : 26/04/2019

Forum a la recherche de repreneur  Empty
MessageSujet: Re: Forum a la recherche de repreneur    Forum a la recherche de repreneur  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:25

Salut !

Même si je viens d'arriver je considère qu'il est important que les forums soient conservés dans leur intégralité. En effet je suis un "ancien joueur" de Battle et présent sur d'autres forums. Et ce, avec une passion pour les PIRATES (petit lien avec les mercenaires). Du coup je serais prêt à reprendre la main, pour maintenir le forum (faire les mises à jour de forumactif par exemple avec UTF8) et le joindre aux autres forums résistants de Battle :)

Bonne journée,

Jaego


Dernière édition par Jaego Roth le Ven 26 Avr 2019 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aventurier
Aventurier
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2019

Forum a la recherche de repreneur  Empty
MessageSujet: Re: Forum a la recherche de repreneur    Forum a la recherche de repreneur  Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 13:33

Vu que tu es le fondateur Leonardo, tu es le seul qui puisse faire la mise à jour UTF-8. C'est une mise à jour importante à faire. Un jour forumactif a fait une mise à jour et tous les forums non-UTF-8 ont eu des gros bug d'affichage des messages (c'était le cas de nombreux forums warhammer). Forumactif a rétrogradé sa mise à jour pour laisser le temps aux forums de passer en UTF-8. C'était début 2019. Mais un jour la mise à jour sera faite et il sera peu être trop tard...

Je ne sais plus ce qu'il faut faire exactement, dans le panel d'admin il y a normalement un bouton pour faire passer le forum en UTF-8. Je crois que c'est quelque part dans l'onglet Général.

Pour le futur du forum, je vais être assez pessimiste, aujourd'hui la moité des forums sont complètement morts. Seuls les vampire, les orques, la bretonnie, les nains et l'empire s'en sortent à peut près. Pour rester entre nous on a crée un serveur Discord interforum pour continuer à discuter. Mais on voit bien que le hobby battle c'était une autre époque. On est quelques résistant à y jouer encore, mais on voit que les gens se tournent peu à peu vers les jeux "successeurs" tel que Kings of War, le 9e Âge ou Age of Sigmar. Ou sinon on joue aux jeux vidéos (Warhammer total war, Vermintide etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum a la recherche de repreneur  Empty
MessageSujet: Re: Forum a la recherche de repreneur    Forum a la recherche de repreneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum a la recherche de repreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chti forum
» Forum mercos
» Forum tactica
» Chat sur le forum ?
» Un forum de Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Annonces/Announce-
Sauter vers: