Sans oublier les éventuels parchemins A-M. Donc, avec son mouvement de 20...et si le sort ne fonctionne pas, cela veut dire qu'au maximum 2ème tour, le démon commence à faire sa récolte de sang dans les troupes... l'idée du sorcier est une possibilité mais faut-il déjà un brin de chance.
Le tir "groupé" d'un maximum d'unités sur ce triste personnage est une autre possibilité...donc, en restant en fond de table, tu auras une ou deux salves pour tenter de le dégommer mais cela reste dangereux...car si malheureusement, il arrive dans tes lignes...même en ayant perdu qques pts de vie, il sera une plaie...et la sortie des unités sera quasi automatique en étant si près du bord.
Il faut peut-être aussi "tenter" de l'inviter à charger l'une ou l'autre unité, offerte en sacrifice, cad avancée rapidement vers les lignes ennemies... une cavelerie légère ou une unité plus lourde avec un minimum de points.. Soit il les charge...soit il contourne ou passe dessus et tu auras des possibilités pour le renvoyer...soit il hésite et attendra l'un ou autre tour suivant, ce qui te laissera la possibilité pour d'éventuelles manoeuves ou tirs.
Attention de ne pas te focaliser sur ce démon exalté et te laisser déborder par le reste de l'armée, sans parler des embuscades avec ces satanés hommes bêtes.
( cela reste de la théorie, bien entendu..car tout dépend des décors, de l'adversaire, de la chance aux dés, des erreurs éventuelles...bref, le pourcentage de chance de réussite et/ou d'échecs peut fluctuer)